Kitkat au Japon : le nouveau Kitkat au Saké !

Maintenant, vous pouvez profiter d’une pause avec un KitKat et un coup d’alcool de riz japonais tout en un !

kitkat sake nihonshu nestléLe Japon est bien connu pour sa grande variété de kitkats, avec des saveurs allant de wasabi au soja et la patate douce pourpre en passant par sandwich au haricots rouges (un vrai menu complet finalement !). Alors que la plupart sont développés comme souvenirs régionaux, représentant des spécialités de la région, il y a une variété particulière qui représente le « Japon » comme aucune autre, et apparaît en haut de la liste de souvenirs must-buy pour de nombreux visiteurs étrangers : le thé vert KitKat. D’ailleurs, comme tout bon touriste : j’en avais acheté ! (et n’aimant pas le thé vert, j’ai pas trouvé ça bon… ça vous étonne ?! haha)

Nestlé Japon a déclaré que la variété exclusive (KitKat Thé vert, donc) reste un choix populaire auprès des touristes étrangers, avec des ventes pour 2015 en hausse de 20% par rapport à l’année précédente.

L’immense popularité du produit a encouragé l’entreprise à développer une autre saveur exclusive « Japon », cette fois basée sur la célèbre boisson traditionnelle du pays, « nihonshu, » plus connu à l’échelle internationale sous le nom galvaudé « saké ».

Destiné principalement au marché des touristes étrangers visitant le Japon, l’emballage du Kitkat saké affiche une belle photo de sakura et une bouteille de saké du plus bel effet !

Ces nouveaux Kitkats contiennent de la poudre de saké qui a été malaxée dans le chocolat blanc d’enrobage, donnant au chocolat « toute la saveur et l’arôme de l’alcool de riz, tout en finissant par un léger arrière-goût rafraîchissant ». Disponible dès maintenant, la nouvelle variété est vendue en boîte de trois packs pour 150 yens dans les magasins de proximité, alors que la boîte de neuf pièces est disponible pour 700 yens dans les magasins de souvenirs du pays. Les packs de neuf pièces sont ceux vendus dans le beau paquet de la forme d’une bouteille de saké de 1,8 litre.

Moi, je pense que le Kitkat au Saké pourrait plus me plaire que le Kitkat wasabi que j’avais testé pour vous !! Et vous, tentés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.