Maximum the Hormone en tournée Européenne

Oh Hell Yeeeeeeeah !

Un de mes groupes musicaux japonais préféré vient d’annoncer il y a quelques jours qu’il partait en tournée en Europe en 2011 !

Et oui, Maximum the Hormone sera en France en 2011 et dans d’autres pays du Vieux Continent à partir du mois de Juin, et ça, c’est ENORME !

Petit récapitulatif et présentation du groupe, pour celles et ceux qui ne connaissent pas…

Maximum the Hormone : Gné ?!

D’après Wikipedia :

Maximum the Hormone (????? ? ????) est un groupe punk / néo métal japonais composé de quatre membres. Principalement popularisé grâce à son interprétation du générique What’s up, People ? et Zetsubou Billy de la série animée Death Note.

Les 4 membres sont les suivants :

Futoshi Uehara
(à gauche)
maximum-the-hormone
Daisuke Tsuda
(2è depuis la gauche)
Nao Kawakita
(la fille du groupe)
Ryo Kawakita
(à droite)

Concernant leur musique, c’est simple : ultra-dynamique et puissante !

Entre morceaux 100% efficaces (What’s Up People? justement, entre autres) et titres qui semblent plus calmes/pop (Kuso Breakin no Breakin Lily) le groupe envoie des titres qui font remuer et qui donnent très envie de pogoter en Live…

MTH (Maximum The Hormone) en Live

DONC ! Et pour en revenir au sujet initial, sachez que MTH sera en tournée européenne à partir, semble-t-il (car on ne connait qu’une seule date actuellement), du mois de Juin 2011.

Rage Tour (l’organisateur de la tournée) a, pour le moment, annoncé une date française : le HellFest à Clisson, à côté de Nantes, du 17 au 19 juin. Le groupe japonais jouera sur la deuxième scène principale le Vendredi 17 Juin 2011.

Voici la liste des groupes sur la Main Scene 2 du Hellfest du 17/07/11 :

maximum_hormoneMorbid Angel
Surprise Act
Meshuggah
The Exploited
Maximum The Hormone
Dagoba
The Dwarves
Suicide Silence
Klone

Les tarifs :

Comme c’est un festival et pas un concert classique, il y a 2 types de Pass : le Pass 1 jour (64.50€ avec les frais) et le Pass 3 jours (144€ avec les frais)

Vous pouvez voir la programmation complète et acheter vos billets directement sur le site du HellFest. A noter qu’un « camping » est prévu pour les festivaliers, donc si vous amenez votre tente, pas besoin de payer l’hôtel par exemple…

Si vous prévoyez d’y aller, sachez juste en passant qu’il vaut mieux faire le déplacement pour 3 jours car il y a du très très lourd, notamment (en gros, ceux que j’aimerais vraiment voir !!) :

Rob Zombie, Disturbed, Ozzy Osbourne, Scorpions, Trust, Apocalyptica, Black Label Society, Hammerfall, Cradle Of Filth, Korpiklaani, et plein d’autres…

Perso, c’est (très très) balo, mais je ne pourrais pas y aller, et d’une parce que c’est trop loin, et de 2 parce que j’ai des obligations familiales ce jour là… Mais c’est pas grave, je suis sûr que d’autres dates seront prévues en France d’ici là (surement Paris et Marseille (et s’il y a Lyon c’est juste Nickel !)). Et vous ? Vous serez de la partie ?

One Response to “Maximum the Hormone en tournée Européenne

  • C’était tout simplement énorme comme concert !!!! J’ai pris la claque du Hellfest pendant leur prestation.
    va jeter un œil sur mon site si tu veux, j’ai publier quelques photos !
    Il me tarde leur retour chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *