Les japonaises sexy de chez Capcom

Pour vanter les mérite de leur entreprise, certains patrons n’hésitent pas à employer les bonnes vieilles méthodes coquines !

Pour ce premier article sur la mode japonaise, je suis navré, mais ce sera plutôt sexy… Voici la raison d’une telle photo que ne renierons pas nos amis geeks…

Capcom vient d’annoncer entre 20 et 40 titres PSOne et PSP sur le PlayStation Network dans le courant de l’année 2009. L’éditeur des jeux vidéos célèbres comme Resident Evil, ou Street Fighter, sort donc l’artillerie lourde (quoique ces jolies filles japonaises soient plutôt fines), pour épater le gamer et les distributeurs !

Alors ? La tenue minimaliste de ces hôtesses, ça vous laisse froid ou ça vous chauffe comme une PS3 qui tourne depuis 24h non-stop ? En tout cas, vous pourrez toujours tater de la manette très bientôt sur la future plateformes de téléchargements de jeux Capcom ! (pas encore annoncée officiellement…)

One Response to “Les japonaises sexy de chez Capcom

  • Comme quoi une image sexy peut faire vendre de tout, y compris des jeux vidéos. J’ai de plus en plus l’impression que la publicité est le dernier refuge de l’érotisme, là ou la femme peut être sexy tout en étant mise en valeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *