La Mode Japonaise et vous ? Vos préférences

Voilà, j’ai déjà évoqué plusieurs styles concernant la mode au Japon, et j’aurais voulu savoir quelle était votre mode japonaise préférée ? Vous êtes plutôt classique, gothique, ou cyber ? Dans ce sondage, vous aurez donc plusieurs choix et vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, expliquer votre choix dans la zone de commentaires prévue à cet effet.

N’oubliez pas que parmi les styles ici proposés, d’autres existent aussi, mais partez du principe que « parmi ceux-ci, lequel préférez-vous » ! J’ai choisi de mettre la zone de sondage directement sur la Home du blog afin que même les visiteurs de passage puissent voter. C’est intéressant de connaitre aussi l’avis de gens qui ne sont pas des fans du Japon totalement accro, et puis il y aura plus de votants comme ça ! Merci de jouer le jeu !


Personnellement, concernant la mode japonaise, je suis assez éclectique ! J’aime les japonaises sexy qui portent de petites jupes avec des loose socks (les Gals en sailor fuku révisés), ainsi que les Gothic Lolitas, tellement belles et élégantes. En parlant d’élégance, je suis justement en train de me préparer une tenue d’Elegant Gothic Aristocrat dont les photos devraient arriver dans les semaines qui viennent !

Mais je m’éloigne du sujet, gomenasaï mina ! Alors, avez-vous une préférence vraiment marquée, ou avez-vous longuement hésité pour choisir ? Et vous, portez-vous tel ou tel style inspiré de la mode au Japon, ou êtes vous plutôt « passe-partout », à l’Occidentale ?

5 Responses to “La Mode Japonaise et vous ? Vos préférences

  • Moi c’est le ouji lolita x)

  • Les cybers ,c’est pas anglais à la base??

  • Je fais parties des 7 personnes aimant les horror Lolita… Dommage qu’il n’y en ait pas plus. C’est spécial mais jolie.. (Oui oui, j’ai dit « jolie » ^-^’)
    Mais je trouve aussi les Gothic lolita (Et Elegant) et les sweet magnifiques. :D La grâce incarnée ! :)
    Ce que je n’aime vraiment pas par contre, c’est les gyarus.. J’aime bien le concept mais avoir la peau foncée à cause des UV et les cheveux blonds… Je trouve ça un peu osé. ^-^’ Vive les Futsu ! =^-^=

  • Moi perso jadore le fairy-keis/spank ;decoras ;sweet-lolitas et aussi jaime bien leur derive decololi fairyloli et la mode feerique aussi :)

  • Haha, je fais partie de la minorité à préféré le Industrial Lolita ( J’adpre le Punk Lolita aussi ) ! Bien que j’aurais préféré Visual tout court. Dans la vie de tout les jours, c’est vraiment du style Visual ( comme peuvent afficher The GazettE, LM.C, ou miyavi -> Trois styles différents à vrai dire pour ces trois artistes mais tous plus ou moins regroupés sous le Visual Kei pour la musique. )et du style Punk bien Anglais ( Ou du manga  » Nana  » ! ) dont je m’inspire pour m’habiller.
    J’aime beaucoup l’Oshare Kei égallement. Le cyber aussi ! Bien que se soit un style que je ne porterais probablement jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.