Top 10 des plus belles femmes actrices japonaises

Voici un article qui plaira sûrement un peu plus aux lecteurs qu’aux lectrices du blog…

J’ai réalisé pour vous « mon » Top 10 des plus belles actrices japonaises. Bien-sûr, c’est purement subjectif et je vous invite à commenter cet article pour ajouter les noms des plus jolies femmes japonaises selon vous. Par contre, prenez bien des actrices, car vous n’êtes pas à l’abri d’un futur article de ce genre avec d’autres types de jolies filles (sportives, chanteuses, etc…) !

Les filles, pas de panique, je reviendrai bientôt avec un post similaire avec de beaux garçons ! ;-)

Top 10 : Erika Sawajiri

Erika Sawajiri (沢尻エリカ, née le 8 avril 1986 à Tokyo) est une actrice japonaise. Comme beaucoup, elle est aussi (un peu) chanteuse. Son père est japonais et sa mère française d’origine berbère algérienne. Elle a joué dans une dizaine de films et autant de dramas depuis 2002.
Erika_Sawajiri_ok

 

Top 9 : Nozomi Sasaki

Nozomi Sasaki (佐々木 希, née le 8 février 1988) est un mannequin japonais. Comme beaucoup ses copines de ce Top, elle est plus ou moins une idole, et elle est donc également « actrice » (ce sont des DVD sur elle en réalité… mais bon, vous me pardonnerez !) et chanteuse.

nozomi sasaki

 

Top 8 : Kyōko Fukada

Kyōko Fukada (深田恭子, née le 2 novembre 1982 à Tokyo) est une chanteuse et actrice japonaise. C’est une star reconnue au Japon, également mannequin et qui fut sélectionnée pour un défilé de haute couture à Paris. Elle a joué dans Yatterman, Dolls ou encore Ring 2.
Kyoko-Fukada_ok

 

Top 7 : Haruna Kojima

Haruna Kojima (小嶋陽菜, née le 19 avril 1988) est une chanteuse, actrice et idole japonaise. Elle est d’ailleurs d’abord chanteuse puisqu’elle a connu le succès avec les groupes de J-pop AKB48, no3b et Team Dragon from AKB48. Elle joue tout de même en 2007 dans le film Densen Uta. Donc oui, elle a sa place ici ! héhéhé
Haruna-Kojima_ok

 

Top 6 : Kurara Chibana

Kurara Chibana (知 花 く ら ら, né le 27 Mars, 1982) est une actrice, modèle japonaise. Elle est originaire de la ville de Naha, à Okinawa. Elle a participé au concours de Miss Univers 2006 et terminé dans le Top 10.

Kurara Chibana

 

Top 5 : Dan Mitsu

Dan Mitsu (壇蜜, née le 3 décembre 1980) a commencé sa carrière d’actrice en 2012 et a joué dans une petite dizaines de films et de dramas japonais. Elle a été élue « Rookie of the Year » en 2014 au Japan Academy Prize. A noter que Dan Matsu est un pseudo, son nom de naissance étant Shizuka Saito (齋藤支靜加). Messieurs, j’ai été contraints de mettre une image soft ici mais je vous invite à la Googler si vous aimez les belles femmes en petites tenues…
dan-mitsu_ok

 

Top 4 : Yui Aragaki

Yui Aragaki (新 垣 結 衣, née le 6 Juin 1988) est une idole japonaise, modèle, actrice, chanteuse, seiyū (actrice de voix dans le doublage, donc) et occasionnellement animatrice de radio. Elle a joué dans une dizaine de films et une vingtaine de dramas, pas mal ! (désolé, ce n’est pas sa meilleure photo par contre… :-/ )
Yui-Aragaki_ok

 

Top 3 : Kō Shibasaki

Kō Shibasaki (柴咲コウ, née le 5 août 1981) est une actrice et chanteuse japonaise. Elle commence sa carrière comme actrice en jouant dans des films très célèbres dont 47 Ronins avec Keanu Reeves ou encore Battle Royale. Plus récemment Kō (ou Kou) s’est lancé dans la chanson. Son compte Instagram est rempli de chats aussi (l’info qui tue !)
ko shibasaki

 

Top 2 : Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa (北川 景子, née le 22 août 1986) est une actrice japonaise qui a interprété le rôle de Rei Hino dans la série live Pretty Guardian Sailor Moon.
keiko kitagawa

 

Top 1 : Satomi Ishihara

Satomi Ishihara (石 原 さ と み, née le 24 Décembre 1986) est une actrice japonaise.
Populaire parmi les fans japonais, elle a gagné la reconnaissance pour son talent d’actrice. Elle a commencé en tant qu’actrice dans des dramas en 2003. Satomi Ishihara est apparu dans divers événements commerciaux. Des albums photos, collections de photos et de calendriers à son effigie sont disponibles.
Satomi-Ishihara_ok
J’avoue que c’est dur d’établir un « classement » parmi ces 10 plus belles femmes japonaises qui exercent ou ont exercé le métier d’actrice…

Même si je l’ai mise « seulement » en Top 3, j’adore vraiment Kō Shibasaki. Je crois que ce que j’aime chez elle, c’est aussi sa personnalité, ce n’est pas « juste une idole ». D’ailleurs ce n’en est pas une tout court selon moi. C’est d’abord une vraie actrice. Bref !

Je vous laisse voter à votre tour pour votre actrice préférée dans ce Top 10 afin de voir si vous êtes d’accord ou pas, ça permettra de savoir « quelle actrice japonaise est la préférée des français » ! (sur le plan du physique tout du moins…)

Et n’hésitez pas à ajouter les noms de vos actrices japonaises préférées qui pourraient manquer à cet article en commentaire ! ;-)

Parmi ce Top 10 des femmes actrices japonaises, quelle est votre préférée ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

One Response to “Top 10 des plus belles femmes actrices japonaises

  • Kathleen Jantzen
    1 année ago

    Voila qui vous avez pas mis :
    Nanako Matsushima : Je l’ai vue en vrai est c’est vraiment une beauté
    Kuroki Meisa
    Asami Mizukawa
    Kichise Michiko
    Nakama Yukie
    Ryoko Yonekura
    Nakatani Miki
    Kuriyama Chiaki

    Voila je reste sur Ishihara Satomi que j’adore sinon :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.