Se déplacer au Japon, une formalité avec le Japan Rail Pass

Le Japan Rail Pass est un forfait qui vous permet de voyager sur le réseau ferré japonais pendant 7, 14 ou 21 jours de façon libre et autonome. Les 20 000 kilomètres de Japan Railways vous donnent la possibilité de découvrir le pays du soleil levant sous un nouvel oeil. Plus d’encombrements en voiture, plus de billets de train pris à la dernière minute à des prix fluctuants et une autonomie totale dans vos déplacements grâce au JR Pass.

japan-railways_jrpass

Cette formule de voyage vous permet, en plus, d’avoir accès à un service d’assistance afin de contacter un conseiller qui pourra répondre à vos questions, même une fois arrivés au Japon. Des métropoles de Tokyo ou Kyoto à des visites beaucoup plus “nature” comme le Mont Fuji ou les sanctuaires de Nikko, ne ratez pas un seul bout de ce magnifique pays grâce au Japan Rail Pass.

Connaissez-vous Wakayama, centre du bouddhisme Shingon abritant plus de 100 temples et des centres d’étude dédiés à la religion ? C’est un lieu à découvrir, d’autant plus qu’il s’agit du point de départ de pèlerinage des 88 temples Shikoku.

Prendre le train pour un voyage au Japon peut revenir jusqu’à 50% moins cher que tout autre moyen de transport. Très bien organisés et toujours à l’heure, les trains japonais vous mèneront à destination rapidement et de façon sûre. Le JR Pass vous donne la possibilité de prendre des trains régionaux ou nationaux, le maillage du réseau étant intelligemment conçu.

Cerise sur le gâteau ? Vous n’avez pas besoin de vous déplacer : commandez votre JR Pass sur internet et il est expédié chez vous en France métropolitaine dans un délai de trois jours. Vous n’avez plus aucune excuse, laissez le Japon s’ouvrir à vous et adoptez la formule de voyage la plus pratique et la moins onéreuse : le Japan Rail Pass !

One Response to “Se déplacer au Japon, une formalité avec le Japan Rail Pass

  • Moi j’ai pris un Jrp pour une semaine car le prendre juste pour tokyo c’est inutile car on peut juste utiliser la yamanote line…
    Par contre pour Nara osaka takayama c’est chouette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *