Acheter en import du Japon facilement !

shipping_and_receivingEt même si le magasin japonais en ligne n’exporte pas hors du Japon, ça marche !

Vous voulez acheter en import du Japon un objet sur un site japonais, mais là, le drame, vous vous apercevez que ce commerçant ne livre pas hors du Japon. Ah, encore une injustice, mais que faire ? Je vous donne la solution !

Pour pouvoir acheter dans ce magasin en ligne japonais, il faut résider au Japon ! Ça on aimerait bien, mais pour l’heure, on est en France. Alors il suffit de se créer un nom et une adresse japonaise bien-sûr ! (élémentaire mon cher Pierre…)

Grâce au site Tenso.com, vous pourrez faire ce miracle, c’est bien une info sur le Japon pratique ça !

Comment faire ? Saisissez les infos demandées (voir les captures que j’ai faites sur leur site, pour ceux qui ont du mal avec l’anglais), puis rentrez les infos de votre Carte Bancaire (pour le paiement de leurs frais de port + frais de gestion), et hop, le tour est joué ! L’inscription au service est gratuite !

On résume : vous vous inscrivez à Tenso, puis vous allez sur votre site préféré et achetez en import du Japon le produit désiré. Ensuite, vous payez le produit en ligne en mentionnant l’adresse de livraison fournie par Tenso (qui recevra le colis), puis Tenso vous expédie votre achat dans les meilleurs délais direct depuis le Japon !

Voici le formulaire à compléter :

form1form2

Je tiens ce bon plan pratique d’un blog où je suis allé par hasard, donc merci ami blogeur ! ALors, est-ce que ce type de service peut vous intéresser ? Moi, je pense que je m’en servirai un jour, après, quand, that’s the question…

12 Responses to “Acheter en import du Japon facilement !

  • Je vais fermer les commentaires de ce post si je peux car les commentaires ont tendances à partir en cacahuète. « Bruno » m’ayant envoyé ce mail, je cite :
    « Attention, si vous ne me laissez pas répondre aux fausses critiques publiées sur votre site, vous aurez affaire à moi. »
    Je pense que ça ne sert à rien que je laisse tout ça aller plus loin. A la base, on part d’un sujet purement informatif, on est pas là pour faire de la pub, bonne ou mauvaise. Et je rappelle encore concernant la validation lente des commentaires que je suis en pleine période de déménagement, et j’ai donc un accès très réduit au net. Merci de votre compréhension…

  • bonjour je vient de passé commande chez rakuten et je veut annulé ma commande commant faire svp aidez moi c’est urgent !!merci d’avance

  • Bonjour à tous,

    je ne sais pas trop qui est ce Maximilien mais visiblement il n’a jamais commandé sur notre site.
    Déjà, il parle de recherche d’articles alors que, pour l’essentiel, on n’effectue pas de recherche d’articles On le fait de temps en temps, mais bon, en général ce sont les clients qui donnent directement les liens.

    Pour les commandes, on ne parle pas en euros, mais en yens. S’il avait commandé, il le saurait.

    Les factures sont en français (donc pas besoin de traduction), et parfaitement détaillées : prix de l’article, port au Japon, commission bancaire au Japon, commission du site, port vers la France en fonction du mode d’expédition choisi, etc. Il y a même des exemples sur le site.

    Comme c’est écrit sur le site, nous ne faisons pas d’export, nous achetons UNIQUEMENT sur commande du client et nous faisons expédier le colis directement du Japon chez le client.

    Comme la facture détaille chaque article de la commande, il est impossible que nous oublions quoi que ce soit. Si le client voit qu’il manque quelque chose sur la facture, il lui suffit de nous le dire. On achète alors ce qui manque, on met l’article manquant dans le colis, on ajoute la ligne correspondante sur la facture et c’est terminé.

    Je rappelle aussi que LCODM est une entreprise française et déclarée, donc si le client se sent lésé, il peut déposer une plainte. Il y a des recours. C’est différent pour nos concurrents qui, en général, sont au Japon et travaillent au noir (ils n’ont pas de statut légal et ne déclarent pas leurs revenus). Pas de recours possible.

  • Maximillien
    7 années ago

    Le message de Joe semble avoir été raccourcit pour « diffamation » donc j’ai bien peur qu’il en soit de même pour le mien, mais tant pis, je me lance :

    J’ai essayé Lcodm à deux reprises; Ma première commande s’est élevée à plus de 800€, j’aurais donc pu tout de même demander un service de qualité… Malgré une légère frigidité de la part de l’interlocuteur, les choses pouvaient aller, même si certains articles auraient pu être pris plus au sérieux dans leur recherche.

    En revanche, pour la seconde commande (Environ 200 voir 300€) un service nul et à la limite de l’irrespect : toujours assez frigide, l’interlocuteur a même oublié certains des articles de ma commande ! La facture via leur site n’était absolument pas détaillée ni traduite (à croire qu’ils pensent qu’on fait appel à eux même si on parle japonais !)

    Bref, j’ai trouvé ce site d’export tout bonnement décevant et je ne conseil à personne de s’adresser à eux…

    A l’attention du web-master de ce blog : Je pense que toutes les vérités sont bonnes à dire et que les acheteurs sont en droit de connaitre l’avis de tout les clients (sinon à quoi bon le donner). Alors supprimez ce message si vous le souhaitez, mais sachez que vous ne rendrez service qu’à ceux qui ne le mérite pas.

    Avec tout mon respect pour votre travail sur ce blog,
    Maximillien.

  • Oui, http://www.lcodm.com/ est bien, c’est une entreprise française déclarée, donc pas de soucis. [fin du message modérée (diffamation)]

  • super babou
    8 années ago

    Yo,
    Perso après en avoir testé plusieurs je suis resté sur buy-nippon ( http://www.buy-nippon.com), c’est un des moins cher(surtout si on commande plusieurs objets chez un même vendeur ou si on achète sur amazone), l’interface est claire et en francais , les échanges aussi sont en français (pratique pour les billes en anglais comme moi). On peut les capter sur Skype pour toutes questions. Franchement je conseil celui la. Ou sinon Rakuten pour les shops qui acceptent d’expédier a l’international.

  • Donati
    8 années ago

    apparemment, sur le site Tenso, ils indiquent: Total Usage Fee = 1390 JPY~ ( 490 + 900 ) . Est ce cela les frais ?

  • oui il y a des frais qui sont surtout liés aux frais de port vers la France.
    Du même style de site : http://www.lcodm.com/ (commission : 20%)
    Sinon, vous pouvez chercher votre bonheur sur d’autres sites web qui font des expéditions internationales comme Rakuten par ex. ( http://en.rakuten.co.jp/ )

  • Je n’ai toujours pas testé le service mais je n’ai jamais lu de retour négatif non plus.
    De toute façon, quoi qu’il advienne, vérifiez bien au moment de saisir vos coordonnées bancaires que :
    – la page est en « https » (protocole sécurisé)
    – le numéro de carte bleue est relié à un compte à débit plafonné

    Personnellement, je suis au Crédit Mut’ et j’ai la possibilité de générer un n° de CB unique à chaque paiement en ligne (avec un plafond). Donc aucun risque pour moi. Renseignez-vous auprès de votre banque si vous n’êtes pas encore sûr de vous.

    Bien à vous.

  • Donati
    8 années ago

    Aussi, il doit surement y avoir des frais ….. important ?

  • Donati
    8 années ago

    Salut !
    Est ce vraiment fiable …? Car un compte bancaire est en jeu !!! Et les problèmes qui vont avec !
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement

  • Lauren-Chan
    9 années ago

    Ooooh!! Merci, merci merci!! <3

    A moi la nouvelle collection de Liz Lisa, le netshop du 109 et le compte en banque débiteur! :p
    Pour le coup, ça c’est vraiment un super tuyau :D