Waifu, des animes en illimité gratuitement (façon Popcorn Time)

Je ne vous parle pas souvent des animes et des manga. C’est vrai. La raison principale étant que le Blog Tout le Japon est avant tout un blog sur la culture japonaise plus que sur le côté « Otaku »… Bref !

Aujourd’hui, petit article sur une application qui a de quoi ravir les amateurs (mais pas les puristes) d’animation japonaise.

Waifu, le Popcorn Time de l’anime

waifu preview 1

Alors, kézako Popcorn Time déjà ?!

Popcorn Time est une application PC proposant, sous une apparence soignée et pratique, des films en téléchargement via torrent visionnables en live. En gros, plutôt que de lancer son torrent, d’attendre qu’il soit à 100%, puis de le visionner, cette appli autorise la lecture pendant le téléchargement. C’est un peu comme si vous utilisiez de la VOD ou du streaming, mais la qualité en plus ! ;-)

Bien-sûr, comme c’est du téléchargement « illégal », je vous recommande de ne récupérer que les fichiers qui vont bien, hein ! Vous vous en doutez bien n’est-ce pas ! (*rire étouffé*)

Enfin bref, suite à l’innovation Popcorn Time, de nombreuses versions ont vu le jour, et c’est aujourd’hui Waifu qui fait parler de lui.

Waifu, pour regarder des animes gratuitement sans limite en VOST

Le principe du site : proposer des tonnes d’animes en VO avec la possibilité, selon les séries d’animés japonais, d’avoir les sous-titres en français.

waifu-anime-vostf

Idéale pour une utilisation sur PC, l’appli Waifu fera des heureux.

Le catalogue, très large, est dispo en prévisu rapide ici si vous voulez déjà vous faire une idée de ce que vous pourrez y trouver. Le site officiel est .

Cette application pour regarder des animes en HD est disponible sous Windows et Linux pour le moment.

Notez qu’au niveau de la qualité justement, vous avez la possibilité de choisir différents format, selon vos souhaits (en plus de choisir les sous-titres.

waifu preview 2

Voilà pour le moment !

Alors, tentés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *