Le Puchi Puchi, un porte-clés japonais pour Geek !

Ah, vous avez peut-être déjà entendu parler de ce fameux porte-clés qui fait un bruit de bulle plastique qui éclate, non ? Et bien ça s’appelle le Puchi-Puchi, et j’en ai acheté un ce week-end !  lol

puchi_puchi_geek

Oui, c’est inutile, ridicule et même plutôt moche, mais tellement indispensable ! Qui n’a pas rêver de faire péter ces satanés bulles de plastique à l’infini , Et bien maintenant, grâce au porte-clés pour geek Puchi Puchi, c’est possible !

Et inutile que je vous dise qui l’a inventé… Et oui, ce sont bien les japonais de chez Bandaï ! Comme quoi, au Japon aussi on psychote sur ces plastiques d’emballages, créés par des humains qui veulent tous nous avilir en profitant du moment d’inattention où on sera trop occupés à éclater toutes ces bulles ! (Oups, pardon, je m’égare !)

Bon bref, je vous ai fait une tite vidéo sur Youtube afin de vous montrer à quoi le Puchi Puchi ressemble, à quoi il sert (pas), et tout ça ! Juste pour infos, on le trouvait à sa sortie à 59$ ! Du vol ! J’ai acheté le mien en soldes à 5,50€… CQFD

httpv://www.youtube.com/watch?v=O-ROeQkVUD0

Alors, qui veut en acheter un maintenant ? Allez, faites pas les timides ! Il y a bien quelques geeks par ici ! On s’assume !

6 Responses to “Le Puchi Puchi, un porte-clés japonais pour Geek !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *