Votre site sur le Japon est toujours là !

Vous aimez ce site sur le Japon – enfin, plus précisément, ce blog sur le Japon – mais vous vous étonnez de ne pas voir beaucoup de nouveaux articles publiés ces temps-ci ?
cosplay_wonderC’est normal ! (enfin non, en vérité c’est anormal et scandaleux ! ^^)
Pour ne rien vous cacher, comme je suis seul à gérer la barque de ce blog, je dois donc prendre, pour chaque article du blog Japon, quelques heures de mon temps pour vous proposer un nouvel article qui soit à le fois original (pas comme certains Skyblog qui (me) pillent allègrement) et intéressant.

 

Je suis désormais propriétaire de ma maison mais je ne l’habite pas encore. Donc durant encore plusieurs semaines, je dois vous confesser que ce site sur le Japon, qui a tout de même plus de 1.500 fans sur FaceBook (hop, merci pour mes chevilles !) va devoir patienter avant de revivre vraiment à nouveau.

Pour clore ce petit interlude informatif, je me permets aussi de vous rappeler que vous pouvez vous aussi écrire un article sur le blog, ce qui peut vous permettre de faire votre pub ici, si tant est que votre article parle du Japon (évidemment), qu’il soit unique et qu’il respecte la charte. ;-)

Alors @ très vite pour de nouvelles aventures japonisantes (japonaises sexy (mais pas trop quand même ^^), cuisine japonaise (miam miam), mode nipponne (Yummy !) et que sais-je encore !!)

Bien à vous !
Matane !
Pierre

PS : si vous êtes grave en manque de votre dose de Japon, je vous rappelle que vous pouvez rejoindre le Forum sur le Japon dont je m’occupe (et où j’essaye de passer régulièrement) ++

13 Responses to “Votre site sur le Japon est toujours là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *