Tout le Japon a 1 an !

Tanjôbi omedetô Tout-le-Japon-kun !!

Voilà, le 29 Avril 2009 je lançais modestement ce blog sur le Japon. Petit à petit, au fil des posts et des mois, il y a eu de plus en plus de visiteurs !

Aujourd’hui, vous êtes environ 250 à 300 à venir quotidiennement lire ce blog, et je vous en remercie.

J’aimerais beaucoup pouvoir poster tous les jours ou presque, mais malheureusement, je manque de temps ! ^^ »

Et justement, du temps, je vais peut-être en avoir un peu plus puisque, ça y est, je me lance en Auto-Entrepreneur ! Et oui, j’ai cédé à l’appel d’une vie libre, libéré des contraintes d’un « vrai » travail. Évidement, mon but c’est d’en vivre, donc ce sera bien un vrai travail, si tout se passe bien.

Mon activité principale sera un e-commerce, et plus précisément, une boutique en ligne de mode japonaise. Le site s’appelle Japan Style mais il n’est pas encore lancé car il est en plein chantier. Désolé pour la page de login actuel… ^^ »

J’ai donc commencé à me faire mon stock, et là on est dans la période : je sors des sous, mais sans en faire rentrer. Autant vous dire que c’est un peu tendu mais bon… Si on ne prend jamais de risques, on ne fait rien.

Je préfère essayer de vivre de ma passion plutôt que de travailler sous les ordres d’autres personnes pendant 40 ans… J’espère seulement que ce choix de ma part sera payant. Mais ça, c’est à vous d’en décider ! Je continuerai de tenir ce blog sur le Japon et je ferais des ptits clins d’oeil à moi-même avec des liens vers la Boutique. N’en soyez pas surpris !

Au moins, vous aurez la chance de bien connaitre la personne à qui vous achetez vos tenues ! C’est plutôt cool, non ?

Alors voilà, j’ai donc profité de ce post pour l’anniversaire du Blog pour vous annoncer cette grande nouvelle, qui vous intéressera j’espère ! ^^ Si c’est le cas, vous pouvez aussi « Devenir Fan » (enfin maintenant ça n’existe plus « devenir Fan », on « Aime » juste) de Japan Style : Mode du Japon sur FaceBook >> ICI <<

Très bientôt : le 100ème article ! Alors comme on dit « Stay tuned »…

Et pour la peine, je vous propose cette vidéo d’anniversaire XD

httpv://www.youtube.com/watch?v=A7qFZBJN838

11 Responses to “Tout le Japon a 1 an !

  • Félicitation (un peu tard ^^) ! En tous cas je te souhaite bon courage dans ton projet d’auto-entrepreneur ! J’aimerais aussi faire pareil plus tard, car ras le bol des heures de trajets interminables entre la maison et le boulot :/

  • Rectification: autour du 21 juillet !

  • J’ai supprimé mon compte facebook justement parce que je ne l’utilisais jamais. Avec le décalage horaire et mes horaires de boulot, quand je suis sur msn, peu de gens sont connectés. A Oman tout va bien, je rentre en France cet été, autour du 21 juin normalement, j’aimerais rester une semaine à Lyon pour voir du monde, j’espère que vous y serez!

  • Merci !
    Oui Lise, tout va bien ici ? Et en Oman ? Ca se passe bien ? Je te vois pas trop sur FB.
    En tout cas merci, je ferais tourner l’info quand la boutique sera ouverte ! ^^

  • Salut Pierre,
    En faisant un petit tour sur ton site je viens de tomber sur ton article. J’espère que tout va bien en France. Bon courage dans cette nouvelle aventure et surtout félicitation !

  • Bon anniversaire ! Bon courage pour ton auto-entreprise !

  • Sheishirô Yorunishi
    10 années ago

    Joyeux anniversaire à notre blog préféré, beau travail a toi et bonne chance pour tes projets ! ;)

  • Merci à vous 3 !!

    Ouais pour la Boutique y a encore pas mal de boulot mais petit à petit ça avance !

    Merci Félicia pour ta dernière phrase, je risque d’avoir besoin de gens comme toi ! ;)

  • Bon anniversaire et bonne chance ! Je suis fan du Japon et je viens de découvrir ton blog. C’est super c’est le blog le plus complet que j’ai vu jusqu’a présent. Sois sure que je viendrais t’acheter des fringues !

  • Bon anniversaire au blog et surtout bonne chance et bon courage pour ton entreprise ! ;)

  • Bon niniversaire!!! Et plein de bonnes choses pour ton nouveau projet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *